Tu trouveras tes données personnelles sous “Porte-monnaie” -> “Mon profil”. Dans cette zone, tu peux ajouter et/ou adapter des moyens de paiement, enregistrer des compagnons de voyage et gérer les notifications ainsi que tes paramètres personnels. Malheureusement, il n’est pas encore possible d’enregistrer des chiens et des vélos. Nous y travaillons toutefois afin de te permettre à l’avenir d’obtenir facilement des billets.
Appli öV Plus — plus rapidement à ta destination.
Avec cette appli, les voyageurs trouvent rapidement la liaison qui leur convient et peuvent acheter immédiatement le billet correspondant. Comme chaque personne a un comportement différent en matière de voyage, l’appli öV Plus peut être aménagée entièrement selon les besoins personnels des usagers.
Accessibilité - une application pour tous
La prise en compte de toutes les formes de capacités humaines est soutenue dans l’application. En conséquence, les personnes handicapées et âgées ont un accès illimité à l’app TP Plus.
Nous voulons le prouver et sommes en train de travailler activement à la certification WCAG.
Quelles sont les fonctions de l’appli öV Plus?
L’appli öV Plus a les fonctions suivantes:
Billets
- Pour la région: billets individuels et cartes journalières ainsi que cartes multi-courses et cartes multijours des partenaires de la communauté.
- Pour toute la Suisse: billets classiques et dégriffés, cartes journalières dégriffées, surclassements et City Tickets.
- Payer en toute simplicité avec une carte de crédit ou de débit, TWINT, Reka-Card, Apple Pay, Samsung Pay et Swisscom Easypay.
Horaires en direct
- Renseignements en temps réel
- De votre position actuelle à n’importe quelle adresse en Suisse
- Prochains départs à partir de mon arrêt (emplacement ou favoris)
Situation du trafic
- Informé immédiatement en cas de changement d’horaire, de manifestations ou de travaux
- Notifications push pour mes lignes favorites
- Vue de la carte
- Destinations spéciales: stations de location de vélos, parkings, restaurants, cinémas, musées, ambassades et bien plus encore
- Informations utiles, p. ex. en cas d’arrêts temporairement déplacés
Personnalisation
- Définir les arrêts et les lignes comme favoris
- Enregistrer un SwissPass
- Porte-monnaie numérique pour les billets, les cartes multi-courses et les moyens de paiement personnels
Besoin d'assistance ?
Nous sommes en train de créer de nouvelles vidéos d’instructions. Mais si tu as des questions sur l’application, n’hésite pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous.
FAQ
Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes :